Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de poitrine
12 août 2015

1ère Consultation avec le chirurgien

Après 5 ans de réflexion et un ras le bol de ce petit 90 A que je rempli a peine je me suis lancé j'ai pris le téléphone et hop rdv ... J'ai été a mon premier rdv le 29 mai 2015 avec le Dr Bourdais a la cité sanitaire de saint nazaire. Arrivée dans la salle d'attente le stresse je réalise que sa y es j'ai mis le pied dans l'engrenage mais je suis super contente, après 20 min de retard le chirurgien m'appelle je le sui ( accompagné de ma maman qui n'es pas dutou pour ce genre de choses mais qui fait l'effort de m'accompagner et je la remercie beaucoup). Ont entre dans son bureau me demande pourquoi je viens le voir et pourquoi je veux faire cette intervention je lui explique que ces un besoin car je suis trop complexé. Il m'explique le déroulement de l'intervention, les risques...il m'examine et me dit que j'ai une belle poitrine et que je peu tout avoir ( sa fait plaisir mine de rien) Et la premier essaie de prothèses... Waaaa comment sa change c'était 260cc donc on part sur sa et le chirurgien me programme 2 autre rdv le 8 juillet et le 5 août et interventions programmé le 27 août a 8h . Je repars heureux et impatiente
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve de poitrine
Publicité
Archives
Publicité