Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve de poitrine
12 août 2015

2ème rdv

Et voilà le 2ème rdv arriver. Mon chirurgien m'explique tout en détail prend des photos et les mesure, il décide que se sera par voie sous mammaire en retro pectoral génial ces se que je voulais. Maintenant ces le moment que je préfère l'essai des prothèses j'essaie 260 cc 290 cc et 300 cc je penchait plus pour les 300 cc mais le chirurgien me dit qu'il n'ai pas pour car sa n'irai pas avec ma morphologie il est ok pour 290 cc enfete le 300 cc est juste plus large donc je suis ok pour le 290 cc il passe donc commande pour ne pas oublié lol. Je rempli quelques papier et a dans 1 mois pour le dernier rdv pré opératoire...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve de poitrine
Publicité
Archives
Publicité